Contactez-nous

Votre avis compte et nous souhaitons être à l’écoute de vos préoccupations.
Que ce soit pour signaler un problème technique, poser une question, ou partager une suggestion.
Notre équipe est là pour vous aider.

massy ma ville avance

💬 Questions Fréquentes

1️⃣ Connectez-vous à votre compte.
Si vous n’en avez pas encore, créez-en un.
2️⃣ Sélectionnez une entité. Dans ce cas « Gérer Mon Foyer ».

Si vous n’avez pas encore créé d’entité, veuillez cliquer sur « Ajouter une entité » afin d’en créer une.
3️⃣ Une fois créé, sélectionnez votre foyer !

4️⃣ Et à l’intérieur de votre « foyer », essayez de trouver le bouton appelé « Ajouter un membre ».

✅ Une fois le membre créé dans votre foyer, rendez-vous sur la page où vous souhaitez faire la demande dans Catalogue

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. ⤵️

1️⃣ C’est très simple, cliquez ici
⚠️ N’oubliez pas de créer un « foyer » dans votre compte et d’ajouter les membres de votre famille à votre foyer pour faciliter les futures demandes !

1️⃣ Connectez-vous ! Et une fois connecté, allez dans mon espace.
2️⃣ Sélectionnez une entité. Dans ce cas « Gérer Mon Foyer ».

✅ Et là, recherchez l’option « modifier mon foyer » si vous souhaitez mettre à jour vos informations d’adresse. ✅ Ou recherchez les membres de votre « foyer » et cliquez sur le bouton « modifier » situé sous le nom de chaque membre.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. ⤵️

1️⃣ Connectez-vous à votre compte.
2️⃣ Une fois connecté, accédez à Mon espace > Gérer mon foyer
3️⃣ Cliquez pour désélectionner votre « foyer » ⤵️

4️⃣ Une fois cela fait, allez dans « mes demandes »

✅ Et voilà, ces demandes faites « hors compte » seront présentes ici !
⚠️ N’oubliez pas de faire le même processus inverse pour restaurer les valeurs précédentes.

1️⃣ Vérifiez l’e-mail que vous avez reçu en guise d’« accusé de réception » lorsque vous avez effectué votre demande.
⚠️ Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à regarder dans votre dossier spam.
2️⃣ Une fois à l’intérieur, copiez l’URL unique trouvée dans le corps du message et collez-la dans la barre de recherche de votre navigateur.
Une page s’ouvrira en demandant un code unique.
3️⃣ Revenez à l’e-mail précédent, copiez le code unique fourni, collez-le dans le formulaire et cliquez sur « Entrée ».
✅ Une fois cela fait, vous pourrez consulter vos demandes « hors compte ».

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire. ⤵️

📍 Parlez à un agent

Pour obtenir des informations générales,
Cliquez sur l’image !

État-civil | Citoyenneté
Contactez un service administratif de massy
Faire votre démarche en ligne

Faire la demande sans compte : cliquez ici !

Si vous rencontrez des problèmes de compte ou de connexion, cliquez sur l’image !

Vie pratique et quotidienne
Contactez le service technique en charge du portail des démarches en ligne
Faire votre démarche en ligne (Hors Compte)


⚠️Pour signaler tout problème rencontré sur la voie publique : cliquez ici.