Subvention de fonctionnement pour association

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir la subvention de fonctionnement pour association, accordée par la mairie.
Cette aide financière est conçue pour soutenir le bon fonctionnement de vos projets et renforcer vos actions au sein de la communauté.
N’hésitez pas à postuler et à bénéficier de ce soutien précieux pour faire grandir vos initiatives !

massy ma ville avance

Demander une subvention de fonctionnement pour l’association.

  1. Réservé aux associations massicoises référencées auprès de la Vie associative.
  2. Déposer son dossier avant la date limite en décembre de chaque année.
  3. Avoir saisi sur le Portail Associatif :
    1. le Budget Prévisionnel de Fonctionnement de l’association
    2. le Compte de Résultat de l’association
  1. Statuts de l’association
  2. PV de l’Assemblée générale
  3. Budget prévisionnel de fonctionnement de l’association
  4. Compte de résultat de l’association
  5. RIB / IBAN
  6. Attestation d’assurance
  7. Le Contrat d’Engagement Républicain

Comment faire la démarche

Contacts

Pour des renseignements uniquement.

  • Sur rendez-vous, à l’Espace Associatif de Massy au 4 place Victor Schœlcher :
    • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15
  • Par téléphone au 01.60.13.11.11 (Renseignements uniquement)
  • Par mail à espaceassociatif@mairie-massy.fr